Contacter La Poste - Colis suivi

Vous avez besoin de conseils et d'informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine. (L'appel est non surtaxé hors surcoût éventuel selon votre opérateur).

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de suivi La Poste fourni sur votre espace membre GameClub.



Contacter GameClub - Service Client

Êtes-vous déjà membre du GameClub   Oui  -  Non

Rappel : En tant que membre, vous avez accès a l’ensemble des opérations courantes (Demande d’échange, suivi des colis, factures, modification d’adresse, résiliation de la carte membre, …) directement sur votre espace membre https://www.gameclub.fr/membre. Sinon, merci de préciser votre demande ci-dessous (réponse assurée sous 48h hors week-end et jours fériés).







N'oubliez pas d'indiquez vos coordonnées éléctroniques, téléphoniques ou postales ainsi que votre numéro client le cas échéant.

Pour nous contacter par courrier : SARL GdN / GameClub, 21 rue Rebatte, 26100 Romans sur Isère.

Par téléphone au 04.75.02.56.03 les mardi, mercredi, jeudi et vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine. (L'appel est non surtaxé hors surcoût éventuel selon votre opérateur).

Télécharger le document: Retractation de Commande
Télécharger le document: Retractation Carte membre

Conformément à l’article L. 612-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS dont nous relevons par voie électronique: https://app.medicys-consommation.fr/?proId=74638fe6-96cf-40a5-b337-d494a7258693 ou par voie postale: Concord - 73, Boulevard de Clichy - 75009 Paris. Délai moyen de traitement inférieur au délai légal de 90 jours.


Le format déboitiser du GameClub



SARL GDN GameClub 2003-2021 Romans (France) - Mentions légales
Accueil - Espace Membre - Nous contacter - Programme d'affiliation - CGV